Mes lectures du mois de Mars :

10/04/2022

Salut je vais vous parler des livres que j'ai lus en mars. J'ai eu plein de coup de cœur ce mois si.

C'est partie 👇🏻👇🏻

Voici le barème pour savoir si j'ai aimer le livre ou pas.

  • 💤 abandonné
  • 🎈Mouai/bof bof
  • ⭐ça va
  • ✨cool
  • 💕Trop cool
  • ❤coup de cœur

Romans📚 :
- Des jumeaux à Versailles : roi soleil, nous voilà ! ❤
- Mauvaise connexion ✨
- BFF 5 ❤
- Frotheart 1✨
- BFF 6 ❤
- Quatre soeurs à Londres💕
- BFF 7 ❤ 

Mangas📚:
- En scène 1💕
- A Silent voice 1💕
- A Silent voice 2💕
- Soupinou 3 ❤

BD 📚:
- Studio dance 6 ⭐
- Studio dance 8 ⭐
- Louise et Ballerine ✨
- Kushi 1 ✨

Top 3 🏅🏆

🥇 BFF 5

🥈 Des jumeaux à Versailles : roi soleil, nous voilà !

🥉 Soupinou 3

Un livre est une fenêtre par laquelle on s'évade ! - Blog de lecture
2021
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer